Accueil > Anciens posts > Et l’on reparle de la désacration du Mont du Temple

Et l’on reparle de la désacration du Mont du Temple

A nouveau, la destruction de restes archéologiques de l’époque monarchique d’Israel par le Waqf (l’organisation islamique jordanienne en charge de la gestion quotidienne de l’esplanade des mosquées), fait la une des journeaux.

Fin Août, les arabes ont à nouveau forré le sol de l’esplanade sur plus d’un mètre de profondeur et sur une distance de plusieurs dizaines de mètres. Les sous-sol regorgent d’artéfactes datant de la période du Deuxième Temple et de celle du Premier Temple. Ces travaux ne font l’objet d’aucun contrôle et la police israélienne empêche même aux juifs de prendre des photos !

La brillante archéologue Eilat Mazar, que D.eu la bénisse, fait tout pour attirer l’attention de l’opinion publique sur ce crime contre l’histoire et le judaïsme :

"It is unconscionable that the Israeli government is permitting the Waqf to use heavy equipment to chop away at the most important archeological site in the country without supervision. […] The Israeli government is actively blocking us from inspecting the site and what may be a monumental find and is doing nothing while the Waqf destroys artifacts at Judaism’s holiest site".

Olmert et les travaillistes crachent sur leur propre histoire pour faire du politiquement correct et ne pas "inciter à la violence" ces voisins arabes. Ils ont du confondre "tendre l’autre joue" avec "penche toi en avant"…

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :