Out

 

Il n’y a plus d’autres moyens de faire "la paix" avec les arabes de Judée et Samarie. Les israéliens savent que la conférence internationale de paix organisée pour Novembre est vouée à l’échec dû aux exigences irréalistes et macabres de Abbas (Jerusalem-est + les lieux saints + le retour de millions de réfugiés + les frontières sur la ligne verte au mètre près). Tout retrait de Samarie permettra automatiquement aux arabes palestiniens d’être à portée de mortier et de roquettes de Tel Aviv et Jerusalem. La terreur qui s’abat sur Sderot (roquettes tirées depuis Gaza) serait alors répercutée sur 80% de la population juive…

La seule possibilité est d’abandonner complètement Gaza en laissant les egyptians comme seuls responsables des échanges inter-frontaliers ; et de récupérer la Judée-Samarie entièrement. Une guerre-intifada s’ensuivra et il faudra alors chasser un maximum d’arabes vers la Jordanie et les aider à créer leur état là bas. Le regime royal Hashémite n’a aucune légitimité en Jordanie et ne représente ce pays aux frontières artificielles ni historiquement ni démographiquement ni politiquement.

Gaza sera effectivement la Palestine (du nom hébreu "Philistine", peuple grec éteint ayant vécu dans cette même région entre 1200 et 500 avant l’ére commune). La nouvelle Jordanie sera une république arabe ou islamique, peu importe étant donné que la frontière avec le Jourdain est défendable alors que la ligne d’armistice de 1949-1967 ne l’est pas du tout.

Ehud Olmert pense-t-il encore que ces gens veulent la paix ?

Mère arabe palestinienne promouvant le martyr des jeunes enfants...

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :