Accueil > Anciens posts > Il n’y a pas de solution diplomatique, il n’y a qu’une solution militaire

Il n’y a pas de solution diplomatique, il n’y a qu’une solution militaire

 

Nos idées avancent de plus en plus dans la tête des juifs en Israël et dans la Diaspora. Un nombre grandissant de commentaires sur les site anglophones le montre tout autant que la récente infiltration des idées nationalistes et religieuses de Feiglin au sein du Likud (le grand parti de centre-droit, équivalent à l’UMP en France).

La seule solution au confilt judéo-arabe (et non israëlo-palestinien) est la séparation par le Jourdain. Les arabes à l’est et les juifs et un nombre restrein d’arabes israéliens du côté ouest.

Laissez les arabes de Gaza dans leur Palestine. Coupez toute forme d’échanges; ils veulent l’indépendance ? Alors qu’ils se débrouillent. Qu’ils fassent comme les juifs russophones du 19ème siècle, qu’ils labourent la terre et fabriquent leur propre pain. Qu’ils produisent leur gazoil et leur électricité s’ils s’en sentent capables. Nous verrons bien si quarante années de propagande terroriste haineuse les auront bien formés à l’économie de marché…

Reprenez le Mont du Temple et le caveau des patriarches d’Hébron. Ce mouvement aura pour conséquence certaine de plonger la Samarie et la Judée dans les bras du Hamas, forçant ainsi une guerre salvatrice pour les deux parties. Oustez les squatters arabes des villes des hébreux ! Ils ont 22 pays, nous n’en avons qu’un !

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :