Accueil > Anciens posts > N’ayons pas peur de l’islamisation de la France

N’ayons pas peur de l’islamisation de la France

 

Loin de moi l’idée de convertir le pays. Les derniers chiffres parlent de 3 à 6 millions de musulmans français ou étrangers vivant en France. 3 millions est sans doute le nombre d’adultes se réclamant de l’islam, et 6 millions le nombre de total de sympathisants de près ou de loin, adultes et enfants.

La France a mis près de 200 ans pour passer du catholicisme au laïcisme : 1789 à 1968. Elle mettra quatre fois moins de temps pour passer du laïcisme au communautarisme. Le catholicisme sera définitivement relegué à quelques dates calendaires dont la majorité des français ne connaissent plus le sens et aux enterrements. 9 français sur 10 choisissent des obsèques religieuses, dont au moins 7 catholiques. Les gens ont trop peur de la mort pour complètement abandonner Dieu.

Un juif n’a que faire que la majorité des français se prétende chrétienne, catholique, athée, laïque ou musulmane. La seule importance est que les lois protègent nos communautés et laissent aux juifs une certaine autonomie. Elle doit être suffisante pour garantir les règles de la cacheroute (le label "Casher/Kosher") et la liberté de culte selon le calendrier hébraïque.

L’islam est beaucoup plus proche du judaïsme que le christianisme (contrairement à ce ceux que les libéraux et gauchistes rabâchent sans cesse). Le clergé musulman est identique en tous points au clergé juif : les imams et les rabbins sont des guides spirituels, leaders de prières, officiants et autorités légales. Ce dernier point est vraiment remarquable : dans la forme, les fatwas sont identiques aux lois rabbiniques. L’islam (lit. "soumission à Dieu") régie toute la vie d’un musulman et se mèle donc au politique. Comme la Halakha juive. L’islam est un état-nation, le judaïsme une religion nationaliste.

Un islam républicain, où les lois anti-religieuses (ex: inderdiction du foulard et de la kippa) seraient bannies et les accommodations (ex: cantine scolaire Halal et Casher) plus nombreuses, serait du pain béni pour les communautés juives. Attention, le système actuel d’un judaïsme centralisé et surveillé par le gouvernement français n’est pas nocif, bien au contraire ! Il a permis une intégration des juifs français avec un succès sans précédent dans le monde occidental. Qui aurait cru en la réussite sociale des sépharades dans les années 60 et 70 ? Mais la sécularisation de la société et la radicalisation de l’orthodoxie juive réduit la voix du CRIF d’année en année.

Que l’islam devienne la première religion de France. Au moins, les juifs pourront se vanter de vivre dans un pays vraiment monothéiste. Après tout, quelle différence y’a-t-il entre un romain se prosternant devant la statue d’une "déesse" et le même quelques siècles plus tard devant la statue de la "vierge Marie" ?

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :