Accueil > Anciens posts > L’ennemi est à l’intérieur

L’ennemi est à l’intérieur

 

Les forces anti-sionistes les plus importantes ne sont pas les arabes mais les gauchistes israéliens et nord-américains.

Un groupe d’israéliens de droite ont tenté d’établir ce weekend des implantations dans la banlieue est de Jérusalem, Maale Adounim. La partie où ils essayent de s’installer est actuellement une zone fermée militaire. C’est à dire que ni arabes ni juifs ne doivent y pénétrer. A noter aussi, que des arabes palestiniens ont aussi essayé de construire une colonie dans le coin. Il s’agissait plus d’une moquerie que d’une réelle volonté d’habiter là, l’armée israélienne balaya d’ailleurs la bâtisse une heure plus tard.

La légalité de l’implantation n’a pas d’importance puisque le gouvernement transforme les installations légales en installations illégales pour les démanteler, lâcha un résistant juif. Les "colonies" evacuées de Samarie entre 2005 et 2007 pour "renforcer" le Président Abbas n’ont pas été oubliées.

Des gauchistes israéliens (juifs et arabes vraisemblablement) ont protesté contre ses 8 nouvelles résidences en se proclamant "anti-apartheid". Il est ahurissant de demander une "Cisjordanie" 100% arabe débarrassée de toute présence juive et se proclamer contre l’apartheid -qui veut dire séparation en Sud-africain !

Un juif a majestueusement répondu :

This is israeli land, go to Jordan.

Pas mieux.

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :