Accueil > Anciens posts > Aucune nation au monde ne tolèrerait 8 missiles/jour sur son sol

Aucune nation au monde ne tolèrerait 8 missiles/jour sur son sol

 

Grâce à la politique stricte de sécurité de Tsahal, le nombre d’innoncents civils israéliens tués a fortement diminué depuis 2005.

De 50 morts en 2005 à 24 en 2006 et enfin 13 en 2007, Tsahal réussit sa mission de protection des citoyens. Et pourtant, les terroristes arabes ont lancé près de 3000 missiles et obus de mortier sur le sol israélien l’année dernière. Je ne m’étonne pas de voir que c’est depuis les terrains "rendus" aux arabes (Sud-Liban et Gaza) que ces attaques ont toutes eu lieu.

Aucune nation au monde ne peut tolérer une pluie de 8 missiles par jour sur le toît de ses habitations dont le seul but est de tuer des civils et terroriser un maximum de juifs. Aucune nation sauf Israël. Elle, elle devrait l’accepter et rendre des territoires en signe de "bonne volonté".

La communauté internationale est soit ouvertement raciste (l’ONU et ses 22 pays arabes et 40 pays musulmans), soit complètement ignorante. Condie Rice, l’équivalente du ministre des affaires étrangères aux Etats-Unis, ne voit aucune différence entre un juif et un arabe palestinien. Il ne s’agit que de deux minuscules peuples qui se font la guerre pour des raisons obscures. Forçons les à faire la paix, et si les juifs sont plus dociles et plus enclin à la faire alors ils seront ceux qui feront le plus de concessions. Le fameux "compromis" ne représente pas un juste partage des terres mais simplement le milieu des positions israélienne et arabe palestinienne. Le problème est que la position israélienne est réaliste (proposition de Taba en 2001) alors que l’Autorité Palestinienne continue d’avoir une chartre prônant la destruction d’Israël et la "libération" de toute la "Palestine".

Seuls les fous négocient avec un ennemi.

Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :