Accueil > Anciens posts > Une idée géniale que les juifs avaient déjà compris en 1947

Une idée géniale que les juifs avaient déjà compris en 1947

 

Des habitants anglophones de Sderot ont créé un groupe sur Facebook.com dans le but d’apprendre à ces habitants à fabriquer des missiles artisanaux pour répliquer aux attaques des islamistes de la bande de Gaza. "Si ces abrutis de gazaouis peuvent le faire, alors toi aussi" clame fièrement la page d’accueil du groupe.

Parceque le gouvernement corrompu et impuissant d’Olmert ne stoppe pas les attaques de Kassam des extrêmistes armés de Gaza (la vraie Palestine/Philistie géographique), il était inévitable que des juifs israéliens en viennent à se défendre eux-mêmes. Une manifestation a d’ailleurs eu lieu à Jérusalem. L’idée d’envoyer des missiles sur les gazaouis est géniale, ils pourront enfin comprendre ce que c’est. Peut être même que les terroristes seront forcés de stopper leurs projectiles sous la pression de la rue arabe qui en aura assez de voir des pluies de roquettes s’abattre indistinctement sur leurs habitations.

Pendant ce temps, Olmert se pavane en voiture blindée en déclarant qu’il espère "de tout son coeur" que la sécurité revienne à Sderot. Mais oui, voilà ce qu’il manquait aux habitants du sud-ouest d’Israël ! Maintenant c’est sur, la missiles vont miraculeusement éviter les maisons et ne vont surtout pas amputer un gamin de 8 ans.

Une lueur d’espoir : ce que les pundits de droite comme moi ont longtemps proposé a enfin été avancé par un membre du gouvernement (Halleluya) qui n’est rien d’autre que le Ministre de l’Intérieur (Khazak) :

Interior Minister Meir Sheetrit told The Jerusalem Post that during Sunday’s cabinet meeting, he had called on the IDF to "take off its gloves," head into Gaza with armored tractors and raze an entire neighborhood from which rockets have been launched, and then withdraw. The residents of that neighborhood would be warned in advance to flee, he said.

C’est évidemment la seule solution. Prévenir que tel quartier sera rasé et rayé de la carte par l’armée la plus puissante du Moyen-Orient dans 48h; puis accomplir la tâche méthodiquement. Si les arabes de Gaza ne comprennent pas à la première représaille, ils comprendront rapidement aux suivantes.

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :