Accueil > Anciens posts > Les philistins du 21ème siècle sont aussi stupides que leur ancêtre Goliath

Les philistins du 21ème siècle sont aussi stupides que leur ancêtre Goliath

 

Soldats israéliens patrouillant à la frontière. Le Hamas a tenté de percer la frontière de Gaza vers Israël à l’image de ce qu’ils avaient fait avec l’Egypte, au point de passage de Rafah. Il a lamentablement échoué, n’attirant que 4’500 personnes au lieu des 40’000 qu’il espérait voir.

Israël, à la différence de la police des frontières egyptienne, s’était bien préparée massant des centaines de soldats et policiers à la frontière. Un ministre a même eu e courage de dire que Tsahal "tirerait dans les jambes" des personnes qui tenteraient de rentrer illégalement sur le sol israélien.

Deux choses me chagriennent et ont mal été traitées par les médias français (peut-on encore espérer une couverture professionnelle du conflité judéo-arabe par les médias français ? Je crois que même HaMashiah n’arriverait pas raisonner un journaliste anti-juif !).

Pourquoi le Hamas veut percer la frontière avec Israël ?

La frontière entre Gaza/Philistie est internationalement reconnue depuis 1967. Israéliens, arabes et occidentaux sont tous d’accord sur le contrôle arabe de cette bande, avec à l’est le Negev appartenant à Israël et à l’ouest, le Sinaï, appartenant à l’Egypte.

Pourtant le Hamas continue de parler "d’occupation israélienne" alors que le gourvernement Sharon a évacué 100% de Gaza en 2005. Israël se contrefout de l’avenir de Gaza, et même le gouvernement gauchiste d’Olmert ne souhaite que supprimer tout contact avec elle (Israël continue de fournir électricité, carburants et médicaments car leurs frères arabes en sont visiblement incapables).

D’accord, cette question n’est que rhétorique car la réponse est connue : la destruction d’Israël en tant qu’Etat Juif et l’installation d’une République Islamique Palestinienne font toujours partis de la Chartre constitutive du Hamas.

Dommage que les médias ne le rappellent pas. Puisque visiblement, certains lecteurs ne le savent pas :

Pourquoi la propagande arabe fonctionne encore en Europe ?

Il est toujours remarquable de voir certains occidentaux gober la propagande islamique. Le commentaire plus bas est sidérant quand on sait qui se cache derrière le Hamas. Ces chefs, qui déclarent ouvertement vouloir détruire Israël, sont responsables de la mort de centaines de civils israéliens, mais aussi arabes, après avoir pris le pouvoir par la force à Gaza déclenchant une guerre civil avec le Fatah. Ils ont aussi des liens étroits (show me the money) avec le pariah international irannien de Ahmadinejad et la Syrie dictatoriale baassiste de Assad.

Commentaire d’un internaute-lecteur posté le 25/02/2008 à 19:24 sur Lefigaro.com :

Titre du message : Halte au mépris !
Il est grand temps que le monde réagit et prend des décisions adéquates afin de mettre fin à "cette prise d’otage de tout un peuple" !

Pourquoi suis-je obligé de bloguer pour rappeler que les arabes de Palestine se sont vus proposer un état trois dans le passé et ont systématiquement refuser ? Pourquoi devrais-je rappeler qu’ils ont perdu toutes les guerres qu’ils ont déclenché suite au refus d’accepter la création d’un état arabe ? Que leurs frères arabes les considèrent toujours comme "réfugiés" après trois générations alors que partout ailleurs dans le monde le statut de réfugiés ne  se transmet pas de père en fils (loi internationale de l’ONU) ? Ca serait tellement plus simple si les gens ouvraient simplement un bouquin d’histoire. On en fait de très bon pour une cotisation annuelle de 20€ à la bibliothèque municipale…

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :