Accueil > Anciens posts > Hypocrites arabes egyptiens

Hypocrites arabes egyptiens

 

Les arabes de la région du proche-orient utilisent depuis 80 ans les arabes de Palestine comme un moyen de pression politique. Mais ils n’acceptent pas que les autres fassent comme eux…

Les arabes palestiniens se voient souvent refuser la cityonneté dans les pays arabes ont ils se sont enfuis. La Syrie, Le Liban et l’Egypte préfèrent garder la "plaie palestinienne" ouverte pour continuer à blâmer Israël. Les arabes organisent régulièrement des tours et des magnifestations autour leurs anciennes localités (devenues des lieux mythiques car ils n’ont souvent jamais existé) en revendiquant le droit de retour et des compensations financières.

Le 26 mai 2008, le gouvernement egyptien a réfusé de laisser rentrer 45 touristes israéliens suite à une campagne médiatique présentant ce groupe comme un "appel à des compensentions immobilières". En effet, ces 45 juifs ont habité avec leurs familles respectives en Egypte avant de devoir fuir, dans les années 50, le pays où ont vécu leurs ancètres pendant des siècles.

Les arabes egyptiens sont les rois des hypocrites : ils revendiquent un droit de retour et de compensations aux anciens arabes de Haifa et Tel Aviv mais refusent d’accorder, ne serait-ce qu’un visa, à des anciens nationaux parcequ’ils sont juifs. L’anti-judaïsme de la rue arabe est insensé comme tous les anti-judaïsmes depuis 3000 ans.

Publicités
Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :