Accueil > Anciens posts > Détuisons la maison du terroriste !

Détuisons la maison du terroriste !

 

Quelle idée débile. Comme si un kamikaze[1] qui n’avait pas peur de mourir aurait peur que sa maison, ou plutot le taudis lui servant de toit, soit démolie !

Pour la deuxième fois cette année, et après plusieurs années sans attentats suicide en Israel, Jérusalem a été la cible d’une attaque terroriste perpétrée par un arabe de Jérusalem-est (non citoyen mais résident permanent). 3 morts, 66 blessés et une demi-douzine de véhicules écrasés.

La réaction des politiques ? Olmert, Barak et d’autres membres du gouvernement sont unanimes pour faire démolir la maison du terroriste à Jérusalem-est. Ils pensent "que cela empechera d’autres jeunes [arabes] de commettre ces crimes". Il est illusoire de vouloir "éduquer" les arabes d’Israël ; le seul moyen de les rendre heureux sont de les séparer de toute présence juive autour d’eux. Ils ont montré qu’ils étaient incapables d’accepter l’Etat d’Israël, refusaient et refuseraient de le servir et travaillent à sa destruction soit par la violence soit par la démographie.

Les séparer des juifs veut dire donner un etat "palestinien", comme promis par les déclaration internationales entre 1917 et 1947, au sein de la palestinne britannique : un état arabe à l’est du Jourdain et un état juif à l’ouest du Jourdain. Gaza, due à son extreme densité arabo-musulmane, pourrait rester une terre indépendante reliée naturellement à l’Egypte, et à la Palestine transjordanienne[2] par une route protégée.

[1] terme japonais définissant les pilotes de l’aviation nippone qui se jettaient avec leurs avions bourrés d’explosifs sur les porte-avions américains entre 1942 et 1945
[2] La Jordanie Hashémite est une usurpation de pouvoir : une tribue bédouine (arabes du désert) controlant une population à 70% palestinienne (arabes du levant).

Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :