Accueil > Anciens posts > Le gouvernement d’Olmert a avalé les couleuvres de Nasrallah

Le gouvernement d’Olmert a avalé les couleuvres de Nasrallah

 

Et maintenant Ehud O. n’a que ses yeux pour pleurer, si tant est qu’il lui arrive de verser une larme pour ses frères.

La famille d'un soldat avec JJ en aout 2006 Le swap deal était franchement dégueulasse : les deux corps des soldats Eldad Regev et Ehud Goldwasser contre des dizaines de corps de terroristes arabes, 4 "prisonniers palestiniens" et le libanais Samir Kuntar, condamné à perpétuité par Israel pour double homicide, terrorisme et tentative d’enlèvement.

Olmert et certains responsables de Tsahal ont prétendu qu’ils espéraient jusqu’au dernier moment que les soldats soient toujours en vie. L’antisémite noir américain, Jesse Jackson avait rencontré des leaders du Hezbollah en aout 2006 avant d’aller rassurer les familles que les soldats étaient "toujours en vie". Lorsque ces dernières ont demandé plus d’informations, JJ a déclaré qu’ils ne pouvaient donner plus de détails… Certains haïssent tellement les juifs qu’ils sont prets à faire 10000 miles pour mentir devant une mère détruite par l’absence de son fils.

Lorsque les corps furent autopsiés par Tsahal, ils étaient en si mauvais état que seul un scanner des dents à pu certifier qu’ils s’agissaient bien des deux soldats. Les hommes, tués lors de l’attaque de leur blindé pendant la Seconde Guerre du Libran en 2006, n’ont meme pas été enterrés tout de suite, ce qui explique leur décomposition avancée.

Samir Kuntar, faisant un signe ressemblant au salut nazi lors de sa libération ce mercrediPendant ce temps, Kuntar "mini-nazi" retrouve sa famille et est accueilli par le gouvernement libanais en héros. Un héros ? Cet homme a tué à coup de crosse dans la tete un enfant de 4 ans après avoir tué son père par arme à feu. Mais Israël, étant un pays de droit, lui a permis de voir sa femme régulièrement en prison, de donner des interviews et de conduire un diplome en sciences sociales à l’Open University. A son retour au Liban, il a déclaré être "jaloux des sionistes" car ils ont tout fait pour récupérer les corps de leurs soldats, morts ou vivants.

Malheureusement cette révélation est loin d’être une épiphanie, les arabes de la région sont toujours aussi peu respectueux de la vie de leurs frères et de leurs voisins. Devenir un shahid (kamikaze) est encouragé financièrement et présenté comme le plus grand désir d’Allah. Pas de paix possible tant qu’ils aimeront la mort plus que la vie.

Catégories :Anciens posts
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :