Accueil > Israel, Judaisme, Processus de paix > J’ai perdu, donne ta part et on est quitte

J’ai perdu, donne ta part et on est quitte

Le Talmud dit :

Celui qui dit : je garde ce que j’ai et tu gardes ce que tu as, celui-là est un égoïste.

Celui qui dit : prend ce que j’ai et donne moi ce que tu as, celui-là est un sot.

Celui qui dit : je garde ce que j’ai et donne moi ce que tu as, celui-là est un fou.

Celui qui dit : prend ce que j’ai et garde ce que tu as, celui-là est un juste.

Avec le Wiki-Palestine, on a la confirmation écrite qu’à la proposition d’Olmert de lui donner 95% de la Judée-Samarie (l’Administration Palestinienne n’en controle que 42% depuis 1995) plus 5% d’Israël en dehors de la ligne « verte », contre un bout de papier estampillé « paix », Abbas n’a meme pas répondu. Hors concours !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

