Accueil > Egypte, Israel, Terrorisme international, Turquie > Opportunisme rime avec terrorisme

Opportunisme rime avec terrorisme

Attaque au bélier d'égyptiens sur l'ambassade israélienneLes moyen-orientaux extremistes, que ce soit par nationalisme ou par islamisme, sont malins. Dans le vrai sens du terme. Ils utilisent tous les moyens à disposition pour pertuber, vilipander, terroriser, blesser et tuer les juifs à travers le monde.

Après les épisodes des flotilles, ces embarcations pathétiques sensées apporter de l’aide « humanitaire » -mais n’ayant à bord qu’une mosaïque de radicaux sans occupation-, on a vu les marches aux frontières où d’autres illuminés pensent que traverser une frontière en hurlant des slogans racistes est un acte de paix.

Désormais, Israël doit faire face aux attaques à l’embassade. Comment s’y prendre ? Rien de plus simple, il suffit d’attaquer au bélier un mur d’embassade israélienne, puis de tenter de capturer ou tuer ses occupants. Un drapeau, des archives ou du mobilier sont des trophés acceptés.

Israël doit reconnaitre le caractère machiavelique de ses ennemis et réagir en conséquence. Continuer à courber le dos dans cette quête perpétuelle de l’acceptation de l’autre (25 siècles de persécution laissent des traces) n’est pas une stratégie viable au moyen-orient. Lorsque la Turquie positionne 3 navires de guerre en méditerranée orientale, qu’Israël en place le double. L’apparence est tout ce qui compte au pays des démagogues.

 

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :